Petite création du jour!

Aujourd’hui je suis aller au salon Id-Créatives de Lyon!! J’avais envie de tout acheter!!! Mais bon mon porte monnaie n’apprécierai pas! Un salon dédié au scrapbooking, à la couture, le patchwork, la cuisine!! enfin plein d’idées scrapbooking, transfert sur tissus, cuisine! J’en ai eu plein les yeux! Du coup j’ai découvert (même si je connaissais déjà, je n’avais jamais testé) les encres Distress Ink. On peut faire tellement de chose avec ces encres, incroyable! Je me suis donc acheté un petit kit, ça coute cher mine de rien! Alors on y va petit à petit!

DSC_0644

Du coup je me suis fait un petit cadre maison pour mon futur petit atelier couture! Ne reste plus qu’à l’encadrer! Qu’en pensez-vous?

DSC_0647

Un petit cadre rose et le tour est joué!

Voici quelques adresses web si vous êtes adepte de scrapbooking ou de couture:

Petit Bonheur du jour : boutons créatifs, meuble de couture et broderie

A deux mains : kits et pochoirs pour personnalisation de tissus

Méga créa: scrapbooling, scrapcooking, loisirs créatifs, bijoux, textiles

Scrapmalin: scrapbooking, mercerie, loirsirs créatifs, cuisine créative, bijoux, stickers

Pom’Canelle et Patchichi : kits patchwork, lots de tissus, rubans, accessoires mercerie créative

Pfaff : machine à coudre

2 réflexions sur “Petite création du jour!

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

