Angel’s Cookies!

Paraîtrait-il que mes cookies ne sont pas de vrais cookies?!! … hum hum… moi je dis que du moment qu’il y a du chocolat, qu’il soit à l’extérieur ou en surprise à l’intérieur pour moi c’est une pâte à cookies avec du chocolat donc des cookies quoi!!! 😉 Mes cookies je les aime bien parce qu’ils croustillent quand on les croque et ensuite ils fondent dans la bouche! huuuummmmm! Alors si vous aussi vous voulez donner votre avis, faite-les et dites moi ce que vous en pensez!!! 😉

cookies (2)

Pour 20 à 30 cookies / préparation 15″ / cuisson 9″

Ingrédients:

– 250g de beurre ramolli

– 125g de sucre en poudre

– 125g de sucre brun

– 1 cuillère à café d’extrait de vanille

– 2 oeufs moyens

– 400g de farine

– 200g de chocolat en morceaux

 

Préparation:

– Si vous avez un robot (vous avez de la chance!!) sinon à la main (comme moi quoi!!!), malaxer le beurre avec les sucres pour obtenir une pâte ( et lavez-vous les mains après parce que ça colle!!). Ajouter l’extrait de vanille et les œufs. Mélanger avec une cuillère en bois. Ajouter le chocolat en morceaux et mélanger. Ajouter la farine et malaxer jusqu’à obtenir une boule de pâte.

– Mettez la boule entière ou bien en confectionnant des petites boules, au congélateur pendant 15 minutes.

– Préchauffer pendant ce temps votre four à 200°C et mettez vos boules de cookies sur du papier cuisson et faites cuire 9 minutes (four à chaleur tournante).

– Sortez vos cookies et laissez-les refroidir avant de les déplacer!

cookies (1)

Huuummmm encore un peu chaud le chocolat fond en bouche! Miam!

Pour cette fois-ci j’ai mis du chocolat praliné nestlé dessert 🙂

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

