feuilleté à la viande à ma façon ;)

J’ai fait cette recette un jour de pluie et ça réchauffe les papilles! Mais c’est tout aussi agréable de le manger quand il fait beau avec un bon concombre ;)! A vous de tester maintenant!Feuilletée à la viande (3)

Pour 2/3 personnes – Préparation 15″ – Cuisson 20″

Ingrédients

– 250g de viande hachée (bœuf et veau c’est ce que je prends!)

– 100g de lardons

– 1 petit oignon

– 20cl de tomacoulis

– herbes de Provence

– 1 petit oignons

– 1 pâte feuilletée

– sel, poivre

Feuilletée à la viande (5)

Préparation

– Faite revenir vos lardons sans matières grasses. Ajouter l’oignons hachés, et faite un peu rissoler. Ajouter la viande haché et laisser revenir la viande. Une fois revenue, ajouter le tomacoulis, les herbes et saler poivrer. Laisser cuire 5 minutes.

– Pendant ce temps faite préchauffer votre four à 200°C, et étaler votre pâte feuilletée sur une plaque avec du papier sulfurisé.

– Mettez votre préparation sur la pâte et rouler la pâte. Moi ce que j’ai fait, j’ai découper deux côtés pour faire des croisillons dessus plutôt que de tout rouler.

– Enfourner pour 20 minutes à 200°C.

Feuilletée à la viande (6)

Et voilà c’est prêt, une bonne recette dans votre assiette!! 😉

 

2 réflexions sur “feuilleté à la viande à ma façon ;)

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s