DIY petit sac de rangement

pour rire! (3)Alors voilà j’ai fait ma veste Chloé comme vous avez vu et bien sur j’ai découpé comme à chaque fois les fonds de poche dans le tissu « épais » ! grrrrr! du coup si comme moi vous vous posez la question « bah j’en fait quoi mtnt?? » bah moi j’en ai fait des petits sacs de rangements pour ma couture hihi!!

Voilà la marche à suivre c’est super simple!

  1. Si vous avez une surfileuse, surfiler les bords des deux fonds de poche. Sinon faite un point zigzag.pour rire! (4)
  2. Superposer endroit contre endroit les deux pièces et assembler les bords arrondis.pour rire! (5)pour rire! (6)
  3. Sur le bord droit replier le tissu vers l’intérieur d’environ 2cm et piquer au bord à l’intérieur, de manière un créer une ceinture. Ne fermer pas la ceinture pour pouvoir ensuite passer votre galon. Pour vraiment faire dans le propreté, vous pouvais sinon faire une boutonnière et fermer votre ceinture!pour rire! (7)pour rire! (8)
  4. Prenez une épingle à nourrice et faite passer votre galon dans la ceinturepour rire! (9)pour rire! (10)pour rire! (11)
  5. Et voilà votre petit sac est prêt! prêt à être poser où vous voulez!

 

pour rire! (12)

Et pour rire ça peut aussi faire des petits chaussons! Mais ça c’est pour rire hein! lolpour rire! (1) 😉

4 réflexions sur “DIY petit sac de rangement

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

