~ Porte-monnaie / Porte-sucette ~

Après un week-end à l’Exposition Artisanale de ma ville natale « Pontenx les Forges » (oui je sais c’est un nom bizarre parce qu’on dit « pontiiiiinx les forges !! hihi! c’est l’accent du sud ouest mes amis! mais c’est un beau petit village, je vous en parlerai un jour 🙂 ), je me suis dit que j’allais vous faire découvrir mes petits accessoires que j’avais fabriqué pour l’occasion.

Ce sont des petits porte monnaie, bourse, qui embelliront vos sacs à main! Ils existent en scratch, en bouton pression ou en boutonnière. Ils peuvent servir pour ranger vos clefs dans votre sacs pour ne jamais avoir à les chercher ;), pour transporter des sucettes de vos bout de chou, pour toujours en avoir sur vous, pour vos petits sous, billet, enfin vous lui trouverai bien une belle utilité!

Ils font partis de la boutique « les Fantaisies d’Angel », ce sont des modèles uniques! Personne n’aura le même que vous! N’hésitez pas à me transmettre votre demande si toutefois ils vous intéresse d’en avoir un dans votre joli sac à main 🙂


 Porte-monnaie-sucetteVerdure

Prix: 5€


Porte-monnaie-sucette1Jean étoilé

Prix: 5€


Porte-monnaie-sucette2Basque

Prix: 5€


Porte-monnaie-sucette3Marinière étoilé

Prix: 5€


Porte-monnaie-sucette5Fleuri

Prix: 5€


Porte-monnaie-sucette4Chic simili

Prix: 5€


      

8 réflexions sur “~ Porte-monnaie / Porte-sucette ~

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

