Résultat du jeu concours!

Halala!! Trop contente de faire ce petit concours! Ce n’est pas grand chose mais ça me fait plaisir et j’espère à vous aussi!

Au final quatre fantastiques ont participé à mon jeu, super! Du coup je fais le tirage pour l’heureuse gagnante du sac cabas et j’offre aux trois autres un petits porte monnaie (oui je ne veux pas en laisser une sur le tas… !! 😉 )DSC_0584

Bien, il est 18h bien passé maintenant quand j’écris cet article et moi je sais qui a gagné!! hihiiii!!! 😀 Aller je ne vous laisse pas comme ça sans savoir, …. Résultat!

Tirage au sors Mai 20151

Bravo Alexandra !!! Très contente que tu es participé te voilà l’heureuse gagnante de mon sac cabas! J’espère que tu es contente et que tu en feras bon usage!! 😉 Je t’invite donc à m’envoyer ton adresse postale par mail et hop! Il sera chez toi!!

Pour les trois autres participantes, je vous laisse choisir le modèle de porte monnaie qui vous plaît et me le transmettre par mail avec votre adresse postale 🙂

Merci à toute les participantes! et Félicitations! ❤  DSC_0592

7 réflexions sur “Résultat du jeu concours!

  1. Pingback: Dans mon sac ! | rose and mine

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

