DIY Un tableau citation

 

Dernièrement je me suis promener chez Ivantout, un magasin fourtout comme CentreAccord, enfin promener que dis-je! J’y suis aller pour acheter du biais, et comme je ne peux m’empêcher de faire un petit tour de magasin je me suis retrouvé dans le rayon Loisirs-Créatifs comme par hasard! Et il y avait plein de promos!!! Imaginez mes yeux qui pétillent en forme d’étoile! 😉 Cadre Oscar Wilde (5)

Et là la machine se met en route! « tiens si je faisais ça avec ça, au non tiens ça oh et pis ohlalal oui je vois …!! » enfin voilà il se passe un milliard de choses dans ma tête! Tout entre en fusion!Cadre Oscar Wilde (7)

Je me suis donc réalisé un cadre, les toiles et le stickers étaient en promos !! Finalement je n’ai acheté que ça et des boutons, je suis donc resté raisonnable non??!!! Je n’ai acheté que ça parce que j’avais le reste chez moi!Cadre Oscar Wilde (8)

Pour le tableau j’ai utilisé de la peinture acrylique, de la bombe DécoSpray couleur paillettes, des strass et un stickers citation. Pour info, les bombes de couleurs vous pouvez en trouver chez Cultura, Ivantout (donc je pense CentreAccord aussi), et internet. Il y en avait fût un temps dans les espaces culturels mais je n’en vois plus…. J’adore ces bombes de couleurs! Celles qui ont des particularités surtout! Elles permettent de donner un genre à vos créations, j’ai utilisé la bombe paillettes, mais j’ai aussi de la bombe craquelée par exemple! Il en existe de toutes sortes, effet miroir, effet aimant, etc…


Je vous présente la marche à suivre pour réaliser ce tableau, vous pouvez même le réalisé avec votre enfant (à partir de 8 ans je penses).Cadre Oscar Wilde (13)

Fournitures

  • 1 toile 70x30cm
  • Peinture acrylique
  • 1 Pinceau plat
  • Bombe DécoSpray à paillettes
  • 1 Sickers citation
  • Strass à coller
  • Colle liquide

Réalisation

  1. Préparer la couleur avec votre peinture acrylique, et peigner toute la toile.
  2. Une fois sec, vaporiser à 30cm de la toile, de la bombe à paillettes. Attendez 30 minutes avant de continuer à travailler.
  3. Disposer votre stickers comme souhaité et coller vos strass sur la toile aux endroits voulu.

C’est fini!! C’est facile non??!!! Alors ça ne vous dit pas un tableau réaliser vous même???!!!!

Cadre Oscar Wilde (16)

A vos pinceaux!

Publicités

2 réflexions sur “DIY Un tableau citation

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s