Beaux Souvenirs

~ Tour du Mont Blanc – TMB 2012 ~

DSCN5402 - Copie

Il y a trois ans que j’ai réalisé ce Trek 🙂 Un souvenir impérissable et tellement de beauté en tête. J’ai eu envie de le garder sur papier, parce qu’aujourd’hui avec le monde du numérique, on a beaucoup de photos virtuelles et tellement peu en album… J’ai donc réalisé un album photo en scrap pour retracer mon aventure 🙂

DSCN5404DSCN5405DSCN5407

Il met un point final à cette histoire. Une nouvelle page se tourne pour de nouvelles découvertes.

DSCN5403

Prochain trek: Le Trek des 3 Vallées dans les Pyrénées Atlantiques (si mon kiné me dit oui!!!! 😉 ça c’est pas gagné!! Sinon on verra l’année prochaine 😉 )DSCN5402 - Copie (2)

Une réflexion sur “Beaux Souvenirs

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!