Cet hiver, on va a-doré !!

   646361802_x Avez-vous repéré les tendances pour cet hiver?!!! Moi oui!! En fait j’aime bien savoir à l’avance ce que nous allons pouvoir retrouver dans nos rayons préféré prochainement! Alors, pour vous facilité la tâche je vous fait une petite synthèse!

Les défilés Prêt à Porter des grandes marques ce sont terminés dernièrement, c’est l’occasion de repéré les notes des tendances pour cet hiver (non parce qu’il faut être réaliste, nous ne pouvons PAS porter ce que nous présente Valentino, Chloé, Gaultier, Gucci et compagnie! même en prêt à porter!!!! 😉 ).

  • Les matières

Le cuir ou vinyle: il reste incontournable encore cette saison! Seul, ou mélangé (en bi-matère), nous le trouverons partout! Il habille la silhouette d’une féminité équivoque, et s’empare de notre dressing de son esprit frondeur.

La fourrure: fausse ou vraie (personnellement la vraie je suis contre), elle reste un atout pour les grosses pièces, les accessoires. Elle s’invite par touche autour de notre cou, de nos épaules, dans une version classique, ou fantaisiste, colorée ou naturelle, la fourrure reprend décidément du poil de la bête!

La laine de mouton: plus douce au teint, moins affirmée que le cuir, elle offre une allure plus casual à notre look, référence au 70’s. Elle souligne nos silhouettes d’une touche bestiale et cosy.

Le plumetis: il s’empare des pièces pour plus de sensualité, de féminité!ahnr29d_0487-0487-5

  • Les couleurs

Doré, Argenté: on va briller cet hiver!!! Sortez vos paillettes! C’est le maître mot de cet hiver!

Le rouge: couleur phare de cet hiver!! Elle réchauffe les silhouettes glamour en apportant caractère et sensualité.

Le beige, camel: son ton nude, s’inscrit parmi les couleurs chics et intemporelles. Doux, délicat, facile à associer, le beige apporte toujours une touche simple et élégante à la silhouette.

Le violet: (ma couleur préférée !!! :D) Une couleur qui vient s’opposer avec douceur aux nuances hivernales. Porté par touche, sa teinte de velours habille d’une mystérieuse sensualité notre silhouette.

– S’ajoute à cela, les indétrônables nuances de gris, de noir et de blanc qui reviennent inlassablement chaque saison!646565284_x

  • Les imprimés

Le fleuris : oui, oui!! très rare de voir cet imprimé l’hiver, cette saison il s’imposera! Féminin et poétique, il adoucit les lignes et souligne avec délicatesse les coupes.

Le carreau: il prend un allure rock!! Exit l’allure bûcheronne, il se porte agréablement avec une veste en cuir, et propose une allure résolument moderne.

Les rayures: comme le carreau, elle prendra une allure rock, associé à du simili, cuir, pour un look minimaliste et sophistiqué!646759502_x

  • Les Must-have

– Le mini blouson en cuir (ou simili)

– La robe bohème

– La midi-jupePictures

 

Voilà vous savez tout! Donc cet hiver on porte la robe ou la jupe, avec un petit blouson pour mélanger les matières, les couleurs! On sera hipie chic!

 

Photos: Etam, Nafnaf

 

Publicités

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s