~ Bonnet de lutin et son écharpe doudouce ~

Bonnet et écharpe de lutin

Me voilà en mode « mère Noël »!! Et oui bientôt le père Noël sera là, depuis le temps qu’on l’attend, et il va nous emmener des cadeaux, parce qu’on a tous étaient sage bien sûr 😉 Moi je me suis parée de mon meilleur bonnet de Noël! J’avais envie d’un bonnet qui change, et celui-ci me plaît beaucoup!!

Bonnet de lutin et son écharpe doudouce

bonnet de lutin

Il a un super pompon et est pailleté! Que demande de plus à une fille??!!! Moi j’en suis très fière de mon petit bonnet et en plus il est très simple à réaliser, c’est un carré avec des côtes de 3 cm et le reste c’est du jersey! Je l’A-DO-RE! Et il me tient bien chaud, parce qu’au final c’est ça qu’on lui demande au bonnet, de tenir chaud aux oreilles!! 🙂

Bonnet de lutin et son écharpe doudouceDu coup il me reste pas mal de laine, je pense faire un snood avec le reste, je pense en avoir assez, sinon ça fera une petite couette pour Chouquette, la furette super chouette 😉 !

J’ai aussi réaliser une écharpe de la couleur du pompon et des paillettes: bleu! Ça change, je n’en avais pas et je trouve que c’est très joli comme couleur 🙂 C’est une écharpe super douce et qui tiens bien chaud, elle est plutôt lourde d’ailleurs! J’ai fait une petite boutonnière pour bien la fermer 🙂

Cet ensemble me plaît, je suis prête pour l’hiver!

Bonnet de lutin et son écharpe doudouce

Comme ça on dirait un petit lutin non?? Mais c’est vrai qu’en même temps en ce moment je m’affaire au travail, à réaliser mon site Web et remplir ma boutique en ligne ==> bientôt il y aura un lien vers mon nouveau projet!! Soon! Alors, oui on peut dire que je suis un lutin de Noël!!! 🙂


 Toutes les laines viennent de chez Phildar et les modèles font partis du magasine « accessoires » hiver 2015/2016.

 

Prix de vente: Bonnet: 33€ / Echarpe: 32€

7 réflexions sur “~ Bonnet de lutin et son écharpe doudouce ~

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

