Il y a peu j’ai participé avec ardeur au concours de mon amie Rachel 🙂 La dernière fois j’étais passé à côté cette fois-ci il était hors de question que je loupe ça!!!!
Et j’ai joué à sa devinette!! Je me suis creusée les méninges mais je me suis surtout bien amusée! Ça m’a changé les idées parce qu’en ce moment je suis à fond pour ma boutique en ligne :je couds je couds je couds!! et je clique!
Alors le petit jeu de mon amie Rachel était le bienvenue! Ça m’a tellement amusé que je me suis pris au jeu et que je voulais absolument découvrir ce que ce morceau de photo pouvais bien être…!!! Et croyais moi j’en ai posé des questions et mes neurones étaient dans tous leurs états!!
« EUREKA! Mais c’est bien sûr!!! J’ai trouvé!! » Non pas sans mal mais tellement de plaisir à jouer à son jeu qu’à un moment c’était pas possible que je ne découvre pas ce que c’était… J’ai était la première à trouvé! hihihihii! 😀 De ce fait j’ai gagné son beau et sublime cadeau ===> son snood tout doux étoilé.
Il est MA-GNI-FI-QUE! Une belle surprise dans ma boîte aux lettres 🙂 Enfin que la postière m’a apporté 😉 J’étais surprise de la grandeur et de sa texture! Il est doux doux doux!! et super grand, je fais deux tours avec! Il me tient bien chaud! Parce que même si je suis dans le Sud Ouest, le soleil est au rendez-vous mais le froid est encore bien présent!
Je l’adore! Je suis super contente!
❤ Merci encore Rachel, ce cadeau est superbe, j’en suis ravie et je le porterai même ce printemps, il me sera très utile ❤
Ah oui, 2 tours c’est mieux je trouve, on peut vraiment s’emmitoufler quand il fait froid, pas de courant d’air qui se glisse dans le cou 🙂 Je suis contente que tu l’aies adopté (moi aussi j’ai adopté le mien, il me protège du mauvais vent que nous avons ces jours-ci !)
Merci pour ce bel article !
Merci pour ta participation enthousiaste !
Merci pour ta présence et tes encouragements sur mon petit blog 🙂
Bon dimanche et à bientôt ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi 💜 bon dimanche à toi aussi ! Bisous !
J’aimeJ’aime
Pingback: Colis réceptionné | CôTé TriCoT
Très joli snood. Moi je dis qu’il est bien mérité, je me suis creusée la tête et impossible de trouver ce que c’était sur la photo ! Tu vas avoir bien chaud au cou avec ce snood doudou ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui! Ça était une recherche très approfondie !!! Merci et c’est vrai qu’il est super agréable 😊 je l’en remercie encore 💜
J’aimeAimé par 1 personne
Alors là bravo ! Honnêtement je n’aurais jamais trouvé ! Tu es une championne !!!
Et le snood est magnifique, je suis jalouse !😊
J’aimeJ’aime
Bravo !!!! Tu l’as mérité ce beau snood dis donc !!! Il est magnifique !!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Hihi 😊😊😊
J’aimeAimé par 1 personne
Ah c’est toi l’heureuse chanceuse!! 🙂
Il est vraiment chouette ce snood et en plus, il te va drôlement bien (et t’as l’air contente de l’avoir ^^)
J’aimeAimé par 1 personne
Hihii 😊😊 oui c’est moi ! Et je suis très contente oui hihii !!!
J’aimeJ’aime
Bienvenue dans mon blog 😉😊💜 Hihi!
J’aimeJ’aime