Un kimono spécial ~ l’Epingle Enchantée

Enfin j’arrive à me poser derrière mon ordinateur pour vous écrire!! Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers temps mais je vous expliquerai tout ça dans un autre article 😉

Axel3

Cet article est consacré à un bébé exceptionnel 🙂 Une maman m’a contacté par le biais de ma boutique en ligne Little Market pour me commander le petit kimono blanc à étoiles pour son bébé d’amour, pour ne pas qu’il est froid lors de son baptême. C’est avec une grande joie que je lui ai confectionné son kimono avec toutes les spécificités que désiraient ma cliente. Je dit « bébé exceptionnel », parce que ce bébé revient de loin et je souhaite écrire et partagé cette histoire et ma cliente aussi.

Elle a eu la mal chance de tomber sur une mauvaise personne.. une mauvaise nourrice… son bébé est atteint du syndrome du bébé secoué depuis l’âge de 4 mois. Une épreuve dure et douloureuse à laquelle doit faire face ses parents tous les jours. Il gardera à vie des séquelles cérébrales qui font de lui un enfant un peu spécial.Ensemble bébé bapteme (3)

Les nourrissons victimes d’un syndrome du bébé secoué ont un comportement inhabituel, caractérisé par un ou plusieurs symptômes : une somnolence inhabituelle, des troubles de la conscience ou une extrême irritabilité ; des vomissements sans raison apparente ; une perte des sourires ou du babillage habituels ; une tendance à ne pas fixer le regard ; des convulsions ; une difficulté à respirer ou des pauses respiratoires. Face à ces signes, il est indispensable de contacter au plus vite les services d’urgence médicale. Un diagnostic et des soins précoces sont essentiels pour diminuer les séquelles neurologiques si elles existent.

Ce petit bonhomme est rempli d’amour par ses parents et ça a été une grande joie de lui confectionner un ensemble pour son baptême. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir ❤ et je remercie sa maman pour m’avoir envoyé autant de photo d’Axel.

AxelAxel2

Publicités

2 réflexions sur “Un kimono spécial ~ l’Epingle Enchantée

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s