~ Chemise Bruyère ~ Deer and Doe

Chemise bruyère (7)
Pour continuer dans les patrons Deer and Doe, j’ai réalisé la chemise bruyère sans manche 🙂
J’ai utilisé une popeline en jean bleu clair, j’ai longuement hésité avec une popeline en jean rose clair… mais j’ai pris bleu pour commencer! Peut-être que j’en referai une en rose 😉 et en manches longues!

Chemise bruyère (12)Chemise bruyère (13)Elle n’est pas aussi compliquée que je le penser à réaliser, mais il faut être plutôt assidu et concentrer. Elle est idéale sur un legging avec une veste longue! je l’aime beaucoup et c’est bien pour ça que je la referai à coup sur 😉

Chemise bruyère (11)

Chemise bruyère (20)Chemise bruyère (22)J’ai customisé ma chemise avec des petits clous sur le col et des surpiqûres roses claires pour rappeler les boutons roses 🙂 J’ai préféré la faire sans manches , du coup pour une finition impeccable, j’ai posé un biais et ensuite retourner le biais et cousu au point invisible celui-ci à l’intérieur des emmanchures.Chemise bruyère (14)

4 réflexions sur “~ Chemise Bruyère ~ Deer and Doe

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!