~ Combi-Pantalon Ally – La Maison Victor ~

combi pantalon (4)   C’est toute une histoire cette combi-pantalon! En fait je ne voulais pas vraiment la faire (ce n’est pas mon style, je la mettrai jamais de toute façon! 😉 ) et puis je me suis dit « en même temps je n’en ai jamais essayé… » mon éternelle incertitude!! Je réfléchis trop en fait!!!! 😉 Bah je vais la faire et pis si ça ne me va vraiment pas bah j’aurai l’expérience de l’avoir réalisée! combi pantalon (5)

Zou! avec ma sister, nous sommes aller chercher du tissu pour son homme, pour lui offrir le Short Stone que vous avez découvert il y a quelques jours, et j’ai flashé sur ce tissu ultra léger, très estival et tout doux!!! ça…!! çAAAAA c’est pour ma combi!!! L’incertitude étant toujours là (bah oui c’est moi quoi!) confirmation de sister oblige! 😉

combi pantalon (3)combi pantalon (6)combi pantalon (7)Me voilà donc parti pour réaliser cette jolie combi 🙂 Je trouve que la fermeture est un peu basse, je ne veux pas montrer ma poitrine à tout le monde moi!!!! sinon c’est très agréable à porter! Cela dit, je trouve que ça me fait un fessier énorme! !!!!

Conclusion: je ne la porterai pas pour aller en ville par exemples, mais plutôt en vacances, ou à la plage. Je ne suis pas encore une adepte de ce vêtement! 😉 combi pantalon (2)


Prix de vente: 55€

14 réflexions sur “~ Combi-Pantalon Ally – La Maison Victor ~

    • Oh hihihi merci beaucoup!!! Ça me fait vraiment plaisir 😄😄 j’ai mis une bonne journée entre le patron, la decoupe et l assemblage, donc 7h je penses. 😊😊 bises ! ♥

      Aimé par 1 personne

  1. Mais elle te va trop trop bien ! Avec des chaussures à talon en ville ou sandales à la plage : tu vas être topissime cet été !!!
    Et pour le décolleté tu as pensé à une jolie petite brassière ?
    Bises! 😘
    Mine

    Aimé par 1 personne

  2. je suis comme toi, je dis que c’est pas pour moi, mais j’ai jamais essayé…. je salue ton courage d’avoir sauté le pas !
    et finalement, tu vois, elle te va super bien !
    Je suis d’accord avec Mine, essaye avec des talons hauts, type chic, à mon avis, ça fera super élégant et tu pourras la porter en ville.
    du coup, je me dis que peut etre ça m’irait aussi lol…

    Aimé par 1 personne

    • Heureuse de te faire douter !! 😉😉 merci! Oui je vais essayer ça avec des talons 😊 et je serai peut être hyper branché 😉😉bises !

      J’aime

    • Oui ta machine t’appelle !! Et regarde moi je ne pensais pas que ça m’irai et au final ça me va plutôt bien 😉 Aller à ta pédale! 😉 Bises!

      J’aime

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!