Tricotage du Week-end :-)

image

Voilà j’ai enfin fini de tricoter mes 1m90 de laine pour mon écharpe!! 18 mailles tricotées en point mousse 🙂 Quelques franges et le tour est joué!!
image

Pour le bonnet ça été plus rapide, un point mousse en diminuant les mailles à partir de 14 cm de haut 🙂 et deux petits rubans pour la déco!
image

Et voilà! J’aurai bien chaud au cou et à la tête!
image

En ce moment la laine « plumette » est en soldes chez phildar! Foncez!!! 😉

2 réflexions sur “Tricotage du Week-end :-)

    • Merci beaucoup!! bon pour l’écharpe il m’a fallu du temps!! en point mousse c’est facile mais c’est long!! et 1m90, ça rigole pas! mais merci! Ton blog est super sympa!

      J'aime

Les petits messages c'est par ici ==> hihiii! C'est à vous!

